Quand une chaîne de restaurants trolle Chelsea…
En dépit de l’arrivée du coach argentin Mauricio Pochettino et des sommes astronomiques, dépensées lors des deux derniers Mercatos, l’équipe de Chelsea a toujours du mal à se retrouver collectivement.
En attestent les performances du club londonien qui n’a signé qu’une seule victoire en six matches en Premier League, en ce début de saison, contre deux nuls et trois défaites.
Pire, les Blues n’ont pas marqué le moindre but depuis le 30 août, quand ils ont battu l’équipe de Wimbledon en League Cup. Une triste statistique qui leur vaut la risée des internautes sur les différents réseaux sociaux et le chambrage de la marque de restauration Domino's Pizza.
En effet, ladite chaîne a tweeté, sur son compte officiel, qu’elle a livré 852,609 pizzas depuis le dernier but inscrit par les camarades d’Enzo Fernandez. Une moquerie qui a fait le bonheur des supporters des clubs adverses et agacé davantage ceux des Blues…
Chelsea dispute son prochain match, face à la séduisante équipe de Brighton, pour le compte du 3e tour de la League Cup.